samedi 10 janvier 2009

Résultat Concours : Baptisons notre nouveau véhicule

SanSim, Puerto Varas, Chili
Voici le moment que tous attendaient avec impatience : le résultat du concours Baptisons notre nouveau véhicule. Ce dernier a d'ailleurs beaucoup suscité l'intérêt de nos bloguo-lecteurs et nous en sommes très heureux. Merci à toutes les personnes ayant tenté leur chance!
Après avoir étudié toutes les suggestions avec sérieux, rigueur et attention et longuement hésité, notre choix a créé non pas un gagnant mais bien deux! Yves a proposé El volcán et Cammionneuse y est allé de Fueguito, comme il est plus petit que son ex-camion Fuego. En combinant les deux propositions ça nous donne Volcancito (petit volcan)! Alors félicitations à nos deux grands vainqueurs!!!

Suivez donc Volcancito sur les routes du Chili et de l'Argentine tout au long des prochains mois!

4 commentaires:

  1. Ave aux concurents pour la nomination du 4x4.
    D'abord je comprends la peine et le désespoir des perdants !!!
    Aussi, je me dois de partager avec liesse le succès et le privilège d'avoir été "partiellement" le gagnant du concours du Baptême du super 4x4.
    Avec grande humilité cependant, j'en dois une portion avec la "camionneuse" ...
    En conséquence, j'attends le cadeau ...
    En ce qui me concerne, j'ai pris le risque et, j'ai osé me rendre au Chili au cas !!!
    Alors j'y suis et j'attends mon présent ...
    Donc, à suivre ...
    P/S Pour votre information, depuis 3 jours on me permet de partager le précieux véhicule et j'en suis ravi.
    Merci aux 2 bourlingueurs

    RépondreSupprimer
  2. Wow! C'est un beau nom! Je voudrais y être pour sabrer le champagne avec vous. Profitez=en. Sait-on jamais on se reverra peut-être au Chili!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Camionneuse et à Yves pour le joli nom! Il est si approprié en ce qui concerne nos deux bourlingeurs!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Chers Simon et Sandra, l'heureux gagnant prendra part d'une tournée intéressante au Chili avec cette chère Valcancito, le bouchon de Champagne éclatera probablement en récompense....non,non,non, Le gagnant préfère le Cola!
    Je vous embrasse tous! Merci Yves pour ton courriel

    RépondreSupprimer